Ce professionnel aguerri a succédé, le 5 janvier dernier, à Louis Starck à la tête du palace monégasque de la Société des Bains de Mer.
Guillaume Ranvier signe un parcours sans faille dans le secteur de l’hôtellerie de luxe depuis sa sortie de Ferrandi Paris en tant que major de promotion en 2003. Avant de prendre les rênes de l’Hôtel Hermitage à Monaco, ce professionnel a œuvré au sein des plus grandes maisons d’hôtellerie de luxe, de Barrière à Relais & Châteaux, puis de Park Hyatt, marque pour laquelle il a navigué de Paris à Doha, avant de revenir en France en tant qu’Hotel Manager au Martinez, puis comme directeur général du Palais de la Méditerranée. Depuis 2023, il s’est distingué en tant qu’Hotel Manager du Four Seasons George V à Paris.
Pour Jacques-Olivier Chauvin, qui a évolué à ses côtés il y a plus de 20 ans, « dans une industrie construite sur les gens, Guillaume se distingue comme une véritable preuve de ce qui arrive lorsque le talent est associé à un cœur vraiment bon. »
